Béné­voles l’É­chap­pée Belle

De nom­breux adhé­rents de Bel­le­donne Sports Nature par­ti­cipent chaque année à l’or­ga­ni­sa­tion du ravi­taille­ment de Val Pelouse de l’ul­tra trail l’É­chap­pée Belle. Cette année l’é­preuve aura lieu du 20 au 22 août (mais il faut du monde du 18 au 23 août) Les ins­crip­tions des béné­voles sont ouvertes Dans « 4 Postes », cocher « R9 Val Lire la suite…

L’É­chap­pée Belle

Mal­gré des mesures bar­rières très strictes pour les cou­reurs et les « ravi­tailleurs » ain­si que l’an­nu­la­tion de toutes les ani­ma­tions des­ti­nées au public, l’ul­tra trail l’É­chap­pée Belle s’est dérou­lé dans de bonnes condi­tions du 21 au 23 août 2020. Un cer­tain nombre d’adhé­rents de Bel­le­donne Sports Nature se sont retrou­vées à Val Pelouse Lire la suite…

Main­tien de l’É­chap­pée Belle

Les orga­ni­sa­teurs ne peuvent pré­sa­ger de la déci­sion finale qui sera ren­due par la pré­fec­ture et les auto­ri­tés com­pé­tentes durant l’été concer­nant l’organisation de l’Échappée Belle. Cepen­dant, concer­nant les aspects qu’ils maî­trisent, tous les feux sont au vert : béné­voles en nombre, com­munes et ter­ri­toires qui nous sou­tiennent, refuges qui ré-ouvrent, Lire la suite…

L’É­chap­pée Bell, ins­crip­tion des bénévoles

L’ul­tra trail » l’É­chap­pée Belle » est pré­vu 21, 22 et 23 août et l’As­so­cia­tion Bel­le­donne Sport Nature est res­pon­sable du ravi­taille­ment de Val Pelouse. La déci­sion de main­te­nir ou pas cette épreuve sera annon­cée le 20 juin et un des élé­ments impor­tants pour prendre cette déci­sion sera le nombre de béné­voles Lire la suite…

L’Échappée Belle

Le trail l’Échappée Belle aura lieu les 23, 24 et 25 août 2019. C’est une tra­ver­sée inté­grale de la chaîne de Bel­le­donne de Vizille (Isère) à Aigue­belle (Savoie). Ce tra­cé magni­fique de 144 km et 11 100 m D+ vous emmè­ne­ra de 250 m à 2 950 m d’altitude en vous fai­sant tra­ver­ser tous les étages Lire la suite…