le 14 décembre 2020

A partir du 15 décembre 2020, les activités sportives associatives sans contact en intérieur pour les mineurs deviennent possibles. Elles s’ajoutent aux activités extérieures possibles pour les mineurs et les majeurs sur la voie publique comme sur les équipements sportifs. La FSGT continue de demander une dérogation au couvre-feu, instauré dès le 15 décembre à 20h, pour le sport amateur associatif et fédéré.

Depuis le 28 novembre, la reprise progressive des activités physiques sportives et associatives a débuté. La reprise pour toutes et tous, partout et pour toutes les activités est prévue le 20 janvier 2021, si le gouvernement décide de maintenir ce calendrier.

Vendredi 11 décembre 2020

Suite aux annonces du Premier ministre du 10 décembre et à la publication des informations officielles par le Ministère des Sports, les activités en intérieur pour les mineurs sont autorisées sous réserve de respecter le couvre-feu et de ne pas avoir de contact.

Stations de ski : Les remontées mécaniques resteront fermées jusqu’au 7 janvier – a minima – sauf pour les mineurs encadrés par un club fédéral de ski, y compris la FSGT. Les autres activités de sports de neige (raquette, ski de fond, ski de randonnée) restent possibles dans la limite de 6 personnes maximum pour des publics adultes (y compris si l’activité est encadrée) et dans le respect du couvre-feu. Les pratiques encadrées à destination des mineurs ne sont pas soumises au seuil des 6 personnes (respect du protocole sanitaire assuré par l’encadrement).

Catégories : Le blog

%d blogueurs aiment cette page :