Chalets de la Grande Montagne d'Arvillard

Quand

jeu 20 Nov    
9 h 00 - 16 h 00

Réservations

Réserver maintenant

Lieu rendez-vous

Place saint Roch, Arvillard, 73110

Depuis la Place Saint Roch, montée en 5 minutes en voiture au Molliet, hameau d’Arvillard ( Le Pré Mermoz, 761 m). De là, marche jusqu’à Val Pelouse (1680 m) par le sentier jaune bien tracé et parcourant la belle forêt communale. On a de très belles vues sur le Pic du Frêne, la Chartreuse et les Bauges.

Début de la descente par le même sentier jaune pour pique-niquer dans le grand chalet de la Grande Montagne d’Arvillard (1450 m) que l’on a rencontré à la montée ( Les 2 anciens chalets d’alpage de la Grande Montagne, mitoyens, ont été rénovés par notre association, avec plusieurs habitants d’ Arvillard , des scouts et de jeunes trailers et étudiants.)

On termine la descente toujours sur le même sentier assez « roulant ».

Dénivelées + et – : 920 m ; distance aller/retour 10 km.

N.B. En cas de neige, on avisera la veille par téléphone.

Geneviève Contact : Dgenevieve

Réservations

Nombre de personnes

Information d’inscription

Récapitulatif de la réservation

1
x Billet standard
0,00 €
Prix total
0,00 €

Il y a 1 inscrits (certain·e ont pu réserver pour plusieurs personnes) pour 10 places :Les inscrits ne sont visibles que par les adhérents.0 en attente de validation.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.