same­di 9 Mar 2019 
Ren­dez vous 14:00

Glacis de la Bastille
90 chemin de la Bastille 
38000 Grenoble 

Retour (ou fin) vers 17:00


A l’initiative de Mountain Winderness

ÇA CHAUFFE EN MONTAGNE !
Les rochers s’ef­fon­drent, les glac­i­ers dis­parais­sent, la bio­di­ver­sité souf­fre… Habi­tants, pra­ti­quants et pro­fes­sion­nels de la mon­tagne voient leurs espaces de vie et leurs pra­tiques mod­i­fiés.
Face à l’ur­gence cli­ma­tique, la com­mu­nauté mon­tag­narde appelle à se rassem­bler pour témoign­er de l’accélération du réchauf­fe­ment en montagne.CITOYENS MONTAGNARDS, PASSONS À L’ACTION : Encor­dons-nous pour le cli­mat et por­tons haut et fort l’ur­gence d’a­gir maintenant !

▲▲▲ EN PRATIQUE ▲▲▲

❄ QUAND ? Le same­di 9 mars à 14h

❄ OÙ ? RDV sur le GLACIS de la Bastille (face à la mon­tagne et au restau­rant Chez Le Pèr’Gras)

❄ COMMENT ?
Nous pro­gresserons tous ensem­ble, encordés, jusqu’au cen­tre-ville de Greno­ble, dans la sym­bol­ique des mon­tag­nards qui descen­dent témoign­er de ce qui se passe là-haut.

❄ AVEC QUOI ? Apportez cordes et casques de montagne
Nous invi­tons par ailleurs tous les par­tic­i­pants à amen­er une pho­to imprimée de leur mon­tagne : en dan­ger, rêvée ou aimée… Nous afficherons ces images à notre point d’ar­rivée, Place Grenette, au cœur de la ville.

Pro­posé par : 

Pour voir qui pro­pose la sor­tie il faut être mem­bre connecté.


Réservations :

Il y a actuelle­ment 0 réser­va­tions approu­vées et 0 en attente de val­i­da­tion. (certains܁·es ont pu réserv­er pour plusieurs per­son­nes).
Les inscrits ne sont vis­i­bles que pour les mem­bres connectés.

Si tu inscris d’autres per­son­nes indique leurs noms en commentaire.

Les réser­va­tions sont clos­es pour cet évènement.

Les sor­ties sont des propo­si­tions. Elles peu­vent être mod­i­fiées, reportées, annulées en fonc­tion des con­di­tions météorologiques, nivologiques ou du niveau des participants. 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder