samedi 9 Mar 2019
Rendez vous 14:00

Glacis de la Bastille , Grenoble
Retour (ou fin) vers 17:00

Proposé par :

Pour voir qui propose la sortie il faut être membre connecté.

A l’initiative de Mountain Winderness

ÇA CHAUFFE EN MONTAGNE !
Les rochers s’effondrent, les glaciers disparaissent, la biodiversité souffre… Habitants, pratiquants et professionnels de la montagne voient leurs espaces de vie et leurs pratiques modifiés.
Face à l’urgence climatique, la communauté montagnarde appelle à se rassembler pour témoigner de l’accélération du réchauffement en montagne.CITOYENS MONTAGNARDS, PASSONS À L’ACTION : Encordons-nous pour le climat et portons haut et fort l’urgence d’agir maintenant !

▲▲▲ EN PRATIQUE ▲▲▲

❄ QUAND ? Le samedi 9 mars à 14h

❄ OÙ ? RDV sur le GLACIS de la Bastille (face à la montagne et au restaurant Chez Le Pèr’Gras)

❄ COMMENT ?
Nous progresserons tous ensemble, encordés, jusqu’au centre-ville de Grenoble, dans la symbolique des montagnards qui descendent témoigner de ce qui se passe là-haut.

❄ AVEC QUOI ? Apportez cordes et casques de montagne
Nous invitons par ailleurs tous les participants à amener une photo imprimée de leur montagne : en danger, rêvée ou aimée… Nous afficherons ces images à notre point d’arrivée, Place Grenette, au cœur de la ville.

Les sorties sont des propositions. Elles peuvent être modifiées, reportées, annulées en fonction des conditions météorologiques, nivologiques ou du niveau des participants.

Réservations

Il y a actuellement 0 réservations approuvées et 0 en attente de validation.
Les inscrits ne sont visibles que pour les membres connectés.

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Catégories :

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.