Quand

mer 27 Oct 
8 h 001700 
0
Réser­vez maintenant 
Les réser­va­tions sont fermées 

Type d’évènement

Départ de Pré Orcel, mon­tée au Col de l’Alpe, des­cente au cha­let de l’Alpe puis au Pas de l’E­chelle. Le sangle com­mence ici, contour­nant la Roche de Fita, les Rochers de Fou­da Blanc et le Pinet. Le sangle se ter­mine sous le Som­met du Pinet, et l’on res­sort sur le pla­teau de l’Alpe à cet endroit. Retour à Pré Orcel par l’Alpe et le col de l’Alpe.

Ran­don­née d’en­vi­ron 9001000 m de D+, 1215 km (selon le choix de quelques variantes), avec des pas­sages par­fois ver­ti­gi­neux mais tou­jours magni­fiques (c’est le prin­cipe des sangles !) : voir les images ici. Aucune notion d’es­ca­lade n’est requise.

Cette ran­don­née sera main­te­nue s’il fait beau le jour J et s’il a fait sec les 23 jours précédents.

RDV Place Saint-Roch à 8h00 (départ ran­do vers 9h00 ; retour par­king Pré Orcel vers 1516h ; retour Arvil­lard vers 16h-17h).

Pour celles et ceux qui viennent du grand nord, on se retrouve au par­king de Super U Pont­char­ra vers 8h20 pour finir le tra­jet ensemble.

Réser­va­tions

Cet évè­ne­ment est complet.

Il y a 10 inscrits : 

Les ins­crits ne sont visibles que par les adhé­rents. Please sign in.
0 est en attente de validation.

1 commentaire

Avatar

Marie-San · lun. 18 Oct. 2021 à 11 h 33

bon­jour
j’ai déjà fait cette ran­don­née aérienne et très belle. Bonne occa­sion pour prendre contact avec vous. Je grimpe encore un peu donc pas de vertige.
A bientôt

Laisser un commentaire

Avatar placeholder
%d blogueurs aiment cette page :