Quand

mercredi 27 Oct 2021    
8 h 00 - 17 h 00

Réservations

Les réservations sont fermées

Départ de Pré Orcel, montée au Col de l’Alpe, descente au chalet de l’Alpe puis au Pas de l’Echelle. Le sangle commence ici, contournant la Roche de Fita, les Rochers de Fouda Blanc et le Pinet. Le sangle se termine sous le Sommet du Pinet, et l’on ressort sur le plateau de l’Alpe à cet endroit. Retour à Pré Orcel par l’Alpe et le col de l’Alpe.

Randonnée d’environ 900-1000 m de D+, 12-15 km (selon le choix de quelques variantes), avec des passages parfois vertigineux mais toujours magnifiques (c’est le principe des sangles !) : voir les images ici. Aucune notion d’escalade n’est requise.

Cette randonnée sera maintenue s’il fait beau le jour J et s’il a fait sec les 2-3 jours précédents.

RDV Place Saint-Roch à 8h00 (départ rando vers 9h00 ; retour parking Pré Orcel vers 15-16h ; retour Arvillard vers 16h-17h).

Pour celles et ceux qui viennent du grand nord, on se retrouve au parking de Super U Pontcharra vers 8h20 pour finir le trajet ensemble.

Réservations

Cet évènement est complet.


Il faut être authentifié pour voir les inscrits. S'authentifier .

1 commentaire

Marie-San

Marie-San · lun. 18 Oct. 2021 à 11 h 33

bonjour
j’ai déjà fait cette randonnée aérienne et très belle. Bonne occasion pour prendre contact avec vous. Je grimpe encore un peu donc pas de vertige.
A bientôt

Laisser un commentaire

Avatar placeholder
%d blogueurs aiment cette page :