dimanche 7 Juil 2019 au mercredi 17 Juil 2019
Rendez vous 00:00

Camping le Chenantier , Sollières-Sardières
Retour (ou fin) vers 23:59

0 (pour enregistrer vers votre agenda personnel)


C’est en Maurienne (gare de Modane), région sauvage et contrastée entre la Vanoise et l’Italie que se tiendra le camp alpinisme 2019 organisé par les clubs FSGT de région parisienne.

Deux niveaux d’autonomie

Le stage d’initiation (environ 18/20 places) est destiné à l’initiation à l’alpinisme. L’objectif est de rendre autonome les débutants dans une course facile. Il est recommandé d’avoir une bonne condition physique. La première journée d’activité est le dimanche 7 juillet matin, il est donc nécessaire d’arriver le samedi soir.

Le rassemblement autonome met en relation des alpinistes de différents niveaux, de différents clubs et de toutes générations. C’est le moment idéal pour enrichir son expérience. Il se tiendra en même temps. Pour les jeunes autonomes ou faux débutants, la Maurienne est un lieu particulièrement bien adapté à la prise d’autonomie avec beaucoup de courses faciles et rocheuses.

Toutes les informations

Pour s’inscrire

 

Catégories :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.