jeudi 30 Juil 2020 au vendredi 31 Juil 2020
Rendez vous 08:30

Place Saint Roch , Arvillard
Retour (ou fin) vers 19:00

Proposé par :

Pour voir qui propose la sortie il faut être membre connecté.

Aller en voiture le jeudi 30 juillet jusqu’aux Mottets (2137 m), depuis Plan Lachat, sur la route du col du Galibier ; selon les prévisions météo, camping vers le lac des Mottets ou montée au refuge non gardé des Rochilles (prévoir vivres et matériel en conséquence.)

Ascension du Grand Galibier, le vendredi 31 juillet, par lac des Cerces, col de la Ponsonnière, col Termier ; retour au parking de départ, aux Mottets ; 1100 m de dénivelée, 8 heures minimum (distance variant selon lieu du départ, Mottets ou Rochilles).

NB : afin de confirmer l’heure du rendez-vous de départ du jeudi 30 juillet et  organiser ensemble la soirée du 30 juillet, ceux qui sont intéressés par cette sortie seront sympas de le signaler assez vite !

Précautions sanitaires liées au COVID 19, toujours d’actualité (“kit” masque et gel hydroalccolique).

Les sorties sont des propositions. Elles peuvent être modifiées, reportées, annulées en fonction des conditions météorologiques, nivologiques ou du niveau des participants.

Réservations

Il y a actuellement 1 réservations approuvées et 0 en attente de validation.
Les inscrits ne sont visibles que pour les membres connectés.

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Catégories :

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.